En tête au 1er tour : merci aux barberaziennes et barberaziens !

En nous plaçant en tête du premier tour des municipales à Barberaz, et malgré une forte abstention des électeurs de toutes les sensibilités, les barberaziens envoient un signal fort de changement !

Nous remercions les 577 électrices et électeurs qui ont porté nos suffrages sur la liste « Mieux vivre à Barberaz, dans le respect et l’écoute de ses habitants ».

En tête sur 2 bureaux sur 3, les barberaziens ont montré qu’ils nous faisaient largement confiance. Et près de 2/3 des barberaziennes et barberaziens n’ont pas porté leurs suffrages sur l’équipe municipale sortante, le message envoyé est donc très clair.

Barberaz mérite mieux :
– une vraie démocratie où les habitants seront respectés et écoutés ;
– une vraie volonté de s’engager dans une démarche forte d’écologie ;
– une vraie attention sur nos écoles ;
– une vraie volonté de réunir nos quartiers et de n’en laisser aucun à l’abandon ;
– une vraie volonté de s’impliquer dans les instances de Grand Chambéry ;
– une vraie volonté de prendre soin des plus précaires ;
– une vraie volonté de mettre fin au bétonnage de Barberaz pour prioriser les habitats collectifs à taille humaine.

Au second tour, la liste qu’Arthur Boix-Neveu portera sera LA liste qui rassemblera toutes ces valeurs et idées, forte du travail des élus municipaux qui nous entourent, des compétences et engagements de tous nos colistiers !

Dès hier, nous avons formulé le souhait d’avancer avec Nathalie Laumonnier, et ses colisitiers, pour que les idées portées par sa liste soient défendues durant les 6 prochaines années, et que ses électrices et électeurs soient représentés.

Nous attendons les annonces du président de la République quant à la tenue du second tour du scrutin et aux suites à donner à Barberaz.

Laisser un commentaire